AdobeStock_220695869mod

Qui sommes-nous ?

Nos engagements

Simplicité

Personnel adapté à votre demande

Adaptabilité

Sésame s’adapte à votre emploi du temps

Réactivité

Une réponse à votre demande sous 24h

Confiance

Sésame s’adapte à votre emploi du temps

AdobeStock_99592855mod

ASSOCIATION SESAME

Une solution rapide, simple et solidaire à Roanne

CRÉÉE EN 1988 et basée sur le territoire ROANNAIS.

Sésame est une ASSOCIATION INTERMÉDIAIRE reconnue d’intérêt général et agréée par l’État.

Sésame à pour but d’accueillir les demandeurs d’emploi en difficulté afin de FAVORISER LEUR INSERTION SOCIALE ET PROFESSIONNELLE par la mise en situation de travail et d’un accompagnement socioprofessionnel individualisé.

Cet accompagnement leur permet d’accéder à terme à UN EMPLOI DURABLE OU UNE FORMATION QUALIFIANTE.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Sesame offre à ses clients des champs d’interventions diversifiés tout en s’adaptant à vos activités et vos besoins.

VOUS ÊTES UN PARTICULIER

Pour tout public, nous effectuons toutes missions courtes de service à la personne.

Vous êtes un professionnel

Afin de faire face aux imprévus pour vos besoins ou faire des entretiens d’immeubles de locaux.